La Grande Assemblée des Entrepreneurs s’est tenue au Parc des Princes, dans un cadre exceptionnel dédié aux échanges entre dirigeants, partenaires et personnalités publiques.
Cette journée a notamment été marquée par le lancement de la nouvelle identité Les Entrepreneurs, ainsi que par la mobilisation de la délégation Les Entrepreneurs Bas-Rhin aux côtés des représentants du Grand Est.
L’après-midi a été rythmée par plusieurs plénières et conférences autour des grands enjeux qui façonnent l’avenir des entreprises.
Le temps fort de cette édition restera le discours de clôture de notre président, Amir Reza-Tofighi, qui a rappelé le rôle essentiel des entrepreneurs dans le développement économique de notre pays.
La présence du Gouvernement avec Gabriel Attal , Édouard Philippe, Bruno Retailleau et du ministre du Travail Jean-Pierre Farandou a également marqué cette journée, avec un passage sur le stand Les Entrepreneurs Grand Est pour échanger avec les entrepreneurs et représentants du territoire.
La journée s’est conclue par un cocktail convivial au pied de la tribune Boulogne du Parc des Princes, dans une ambiance chaleureuse et propice aux échanges.
Merci à l’ensemble des intervenants, partenaires et dirigeants présents pour cette belle édition.













