La CPME du Bas-Rhin au Comité Directeur National de la CPME

18/02/2026

Deux jours après l’organisation d’une conférence de presse réunissant les candidats aux municipales de Strasbourg, la CPME 67 s’est de nouveau mobilisée pour défendre les intérêts des entrepreneurs alsaciens.

Cette fois-ci, c’est à Paris que la CPME du Bas-Rhin a porté la voix du territoire, à l’occasion du Comité Directeur National de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises.

Un rendez-vous stratégique qui a accueilli le Ministre du Travail, Jean-Pierre Farandou, autour des enjeux majeurs qui impactent directement nos PME : emploi, formation, compétitivité et simplification.

Dans un contexte économique exigeant, où de nombreuses entreprises font face à des incertitudes et à des tensions croissantes, il est essentiel que la voix des territoires soit entendue au plus haut niveau.

La CPME 67 reste pleinement engagée pour faire remonter les réalités du terrain, défendre les entrepreneurs alsaciens et contribuer activement aux débats nationaux qui structurent l’avenir de nos entreprises.